Votre artisan peintre depuis 1977

revetement sol St Renan

 

Vous cherchez un professionnel du revêtement de sol à proximité de St Renan ? La société QUEVAREC est l’interlocuteur qu’il vous faut. Implantée à Guilers, dans le Finistère, elle vous accompagne dans votre projet.   

Pourquoi un revêtement pour le sol ?

Un revêtement de sol est un matériau destiné à recouvrir une partie ou la totalité d’un sol. Il peut être d’origine naturelle ou manufacturé. Le parquet et le liège sont fabriqués à partir de bois. Le béton, le marbre et les tomettes à partir de minéraux et granulats. La résine, le sisal, la moquette, le linoléum et le PVC sont quant à eux, d’origine textile ou synthétique.  

Un revêtement de sol n’est pas seulement destiné à des fins décoratives mais doit aussi résister au passage des utilisateurs.  On trouve dans le commerce des revêtements très divers, dont les propriétés et les caractéristiques varient en fonction des produits. Le choix dépendra ainsi de la pièce que l’on veut habiller ou du type de contrainte auquel il risque d’être soumis.

La moquette et le parquet seront ainsi conseillés pour une chambre alors que le carrelage sera plus approprié dans une cuisine. Le coco, grâce à sa forte résistance, conviendrait aux pièces au trafic intense.

 

 

 

Que vous résidiez  à Guilers, à Landerneau, à St Renan ou à Brest, vous pouvez compter sur les compétences de la Société QUEVAREC dans le domaine du revêtement. Confiez-lui votre projet, elle saura y répondre et la concrétiser selon vos attentes. 

VOTRE ...
ARTISAN PEINTRE DEPUIS 1977

Vos coordonnées

Ce champ est obligatoire

Votre Message

Case à cocher obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha
SOCIETE QUEVAREC s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site serge-quevarec.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité